Communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der et Blaise

Chargé de projet évènementiel | Sales & Marketing | Alternance | H/F

Lieu : Neuilly-sur-Seine
Contrat : Alternance
Télétravail : Télétravail partiel

Les missions du poste

La cellule Événementiel, au sein du l’équipe Marketing PwC prend en charge​ ​l’organisation de tous les événements clients Sales & Marketing se déroulant à Paris et de certains événements en région.​ ​Rattaché à la responsable de l’évènementiel,​ ​et en liaison avec les équipes concernés et relais marketing, vous aurez notamment à​ ​organiser les évènements des Conférences et petits déjeuners thématiques (de 20 à 1000 personnes - 2 à 3​ ​événements par semaines selon les périodes).

Sur 4 types de formats :

Gestion des évènements à distance organisés sur la France. Apporter l’aide​ ​nécessaire sur le montage d’une webconférence.

Gestion des évènements hybrides. Apporter l’aide​ ​nécessaire sur le montage d’une webconférence hybride

Gestion des conférences physiques organisées à Paris. Apporter toute l​'​aide​ ​nécessaire sur l’organisation en amont : recherche de lieux, hébergement et soirées,​ ​liens avec tous les prestataires parisiens, présence toute la durée du séminaire.

Gestion des podcasts. Apporter l’aide​ ​nécessaire sur le montage d’un podcast.

Sur chaque événement vos principales missions seront :

​- ​Mise en place de la logistique liée à l’évènement :

- La création de l​'invitation via un outil spécifique de gestion d’invitations​ ​emailing

- Coordination des slides avec les intervenants

- La gestion des inscriptions et du processus de relances

- La gestion de la relation avec le lieu et les différents prestataires

​- Aide à la réalisation du feedback de l'event ​

- Pour les événements physiques - recherche d’un lieu*

Vous serez également présent (e) le jour J.

- Mise à jour dans l’agenda événementiel et le site Intranet + backup sur des​ ​missions de mises à jour de contenus sur le site web, les réseaux sociaux

- Veille et mise à jour régulière des événements concurrents

- Utilisation des outils internes : Coupa (suivi des commandes pour facturation),​ ​Eloqua (​​outil firme pour l’envoi des campagnes), ​Splash (​outil firme pour l​a réalisation des invitations)

- Promotions des événements par les outils médias disponibles

*La recherche de lieux selon le brief de l’événement​ ​et présentation d’un document de synthèse reprenant les recherches effectuées​ ​et permettant de proposer différents devis selon les disponibilités des lieux.

Ces avantages que nous vous offrons :

Environnement de travail et Flexibilité

  • Flexibilité avec la charte FlexWork : télétravail étendu, mobilité géographique, FlexTime, Dress for your day

  • Crystal Park (site de Neuilly-sur-Seine) : parc privatif de 2 hectares, conciergerie, salle de musique, salle de sport, Café Joyeux

Développement

  • Mobilité internationale et mobilité interne à partir de 12 mois d’ancienneté

  • Programme New World. New Skills pour monter en compétences sur les enjeux de demain (ESG, technologies, inclusion des diversités) et accès à une plateforme de formation à la demande

Engagement

  • Crédit de 3 jours par an sur le temps de travail pour des missions d’engagement sociétal

  • Pass mobilité durable pour couvrir vos dépenses de mobilité durable

Santé/Bien-être

  • Programme Be Well, Work Well pour prendre soin de sa santé (partenariat Gymlib, application United heroes, associations sportives, formations mindfulness…)

  • Programme Family Care pour vous accompagner dans vos projets de parentalité comme dans les moments difficiles

Et aussi : restaurants d'entreprise et titres-restaurants, avantages du Comité Inter-Entreprises…

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.